Marion Frégeac Photographe Portrait & corporate À Paris
Portrait Corporate - Dirigeants & collaborateurs ◈ Personal Branding ◈ Portrait personnel ◈ Comédiens & artistes ◈ Familles, Couples & Grossesse

Votre image apparaît avant même de lire vos compétences car les clients s'arrêtent sur votre regard en premier. Il vous faut donc absolument des portraits qui racontent votre vraie personnalité et vous démarquent au premier coup d'œil, sans l'effet "photo d'identité figée".
Depuis plus de 12 ans, j'accompagne les entreprises, les dirigeants et les indépendants dans la valorisation de leur image de marque (personal branding).
Mon petit secret ? Une méthode bien à moi pour vous détendre instantanément, et ce fameux grain de folie qui transforme une séance photo redoutée en un moment super fluide.
Je me déplace directement dans vos locaux à Paris et en Île-de-France pour concevoir vos trombinoscopes, portraits de dirigeants, équipes et reportages "vie d’entreprise". De quoi bâtir une banque d'images unique et sur-mesure pour nourrir durablement votre communication.
Le bonus "global corporate" : Je suis 100 % trilingue (Français, Anglais, Espagnol), idéal pour guider vos collaborateurs internationaux avec un maximum de complicité !
Une Artiste magicienne, au grand Coeur et à la douce folie.
RÉFÉRENCES & CLIENTS

Marion est tout simplement géniale : extrêmement professionnelle et parfaitement organisée, ponctuelle et fiable. De plus elle sait capter les regards, les meilleures attitudes de son sujet. Elle est sympathique et fait preuve de souplesse et d’empathie. Et enfin, ses photos sont tout simplement magnifiques ! Nous avons adoré travailler avec elle et renouvèlerons l’expérience.
LYDIE GAUMONT
Cette séance était une véritable évasion, avec un résultat au-delà de ce que j'espérais. J'ai contacté Marion pour m'aider à améliorer mon regard sur moi-même.
Beaucoup de discussions pour mieux comprendre mon besoin et me guider pendant cette séance, où les sourires et éclats de rires s'étaient naturellement invités. Je recommande Marion pour son professionnalisme, son écoute, l'ambiance qu'elle sait créer et son travail de qualité.
CHRISTOPHE SANGLIER
Marion a été un vrai coup de coeur, tant en découvrant son travail qu'au 1er contact. Enjouée, dynamique, drôle, professionnelle, adaptable...
Marion a su prendre des clichés magnifiques et ce tout en ensoleillant la journée de sa bonne humeur. Plus qu'une photographe, c'est une véritable rencontre humaine que nous avons fait.
CÉLINE FABRE




















































































